Livres
Boissons
Côté Cuisine
Ambiance & Bien-être Maison
Bien-être du Corps
Baumes et Huiles Beauté & Confort
Miels
Musiques Sons, Méditations, Décorations
Apithérapie Bien-Etre par les Abeilles
Bougies
Aromathérapie
Les Encens
Compléments Alimentaires
Pierres et Minéraux
Herboristerie

Le Blog
A propos ...
CGV
Rappel sur les divers Labels
Mentions légales
F.A.Q
Contact

Conseil de Saison

Bien-Etre de la Gorge :
Spray Nomade d'Urgence
Gommes à la Propolis
Apithérapie de base :
Extrait de Propolis Noire 100%
Forme et vitalité :
Sirop Fortifiant et Tonique
Phytonal :
Phytonal Grains dose
Les Complexes :
Respir
Les Composés d'Huiles Essentielles :
Hiver HE 30ml
Inhalations HE 30ml
Les Huiles Essentielles :
Thym à thuyanol de Provence

Diffuseurs

Pour accompagner votre saison, vos saisons, préparer vos fêtes, penser à des idées cadeaux:

Nous vous invitons à découvrir en avant première nos diffuseurs. Vous nous en aviez demandé depuis longtemps. Nous avions longtemps hésité entre fragilité des diffuseurs et non respect des huiles essentielles, nous avions préféré attendre, vous faire patienter.
Aussi, sommes-nous ravis de vous présenter de beaux diffuseurs, fonctionnels avec de beaux matériaux où les huiles essentielles sont préservées grâce à la diffusion à froid.

Pour comprendre la technicité, découvrez en langage clair, les subtilités techniques:

L'ultrason: permet un mode de diffusion à froid, les ultrasons transforment le mélange d'eau et d'huiles essentielles en une brume légère. Vous pourrez découvrir une diffusion très silencieuse.  L'air ambiant trop souvent sec est ainsi humidifié. Idéal avec les système de climatisation.
Pour vous OCEALIA, un modèle ultra pratique qui marie l'ambiance olfactive et la sensorialité des couleurs.

La nébulisation: toujours par diffusion à froid, Les propriétés des huiles essentielles sont préservées afin de vous assurer une atmosphère saine sans germe ni microbe. L'air est propulsé pour transformer l'huile en une brume légère qui se propage dans l'atmosphère.
Découvrez l'élégance, la finesse de OLIA !
Le mystérieux ONA
NEOLIA où l’innovation de la simplicité!


La ventilation: préserve aussi les propriétés des huiles essentielles, car elles ne sont pas chauffées. La diffusion est efficace et rapide. Le souffle d'air propulse les micro particules des huiles essentielles dans l'atmosphère.
NOMALIA, le modèle nomade nous a séduit pour son côté vagabond qui vous suivra partout! Il fonctionne à pile et sur port USB


La diffusion à chaleur douce, peut paraître comme l’exception en notre choix. Nous souhaitions vraiment u modèle à installer dans les véhicules. Entre atmosphère confinée et climatisation, il nous semble nécessaire de purifier assainir ces habitacles. Sans oublier que vous serez aussi apaisés, ce qui n'est point négligeable.
Adoptez KEMLIA!

Au fait, pourquoi diffuser des huiles essentielles?
Si vous vous posez encore des questions, voici quelques pistes de réponses:

L’atmosphère est souvent envahie de germe, de microbe, ce composés volatiles émanant des peintures, des sols, des composites d'aggloméré ou matériaux divers. L'air respiré dans les maisons serait pollué et ceci même si votre bon sens vous invite à aérer aussi souvent que possible. Les poussières contiendraient un cocktail nocif très chargé de mauvaises molécules chimiques, cocktail nocif pour les voies respiratoires, les poumons... Les polluants sont chargés d'ions positifs , ( qui ne nous sont pas bénéfiques).
Le taux serait très concentré!

Tout le monde ne possède pas des meubles en bois massif et n'habite pas en pleine forêt, au pied d'une cascade ou en montagne!

Les huiles essentielles ont le pouvoir de détruire en une demi heure toutes les moisissures et tous les staphylocoques et de diviser par cinquante le nombre de colonies microbiennes.
Dans la diffusion à froid, les micro particules projetées dans l'atmosphère vont modifier la qualité de l'air respiré immédiatement et bien après la diffusion. 50% des particules y seraient encore présentes 24 heures après une diffusion. Cette compréhension permet de découvrir qu'il n'est pas nécessaire faire un usage intensif de votre diffuseur. La modération est requise pour un bel équilibre.  
La purification produit une ionisation. Les micro particules d'huiles essentielles sont chargées d'ions négatifs. Lesquels sont bénéfiques pour la santé car ils éliminent les ions positifs.

Vous souffrez souvent d'irritabilité, de maux de tête, de nausées, de malaises, d'allergies, de tristesse, de fatigue... ?
Pensez à assainir votre atmosphère!
Créez chez vous l'ambiance légère, joyeuse, euphorisante que vous pouvez connaître dans la nature, cascade, montagne, forêt... Ce sentiment de bien-être, de vitalité est du à la production de sérotonine au niveau du système nerveux, hormone dite aussi du ''bonheur'' qui induit une sensation de détente, de profond bien-être.

Découvrez notre sélection d'huiles essentielles en composés , synergie pour toutes vos ambiances ou en unitaire selon un choix pertinent.

Les huiles essentielles ne sont pas anodines, vous l'aurez compris. Leur puissance nous impose de vous mettre en garde de quelques contre- indications telles si vous souffrez d’asthme, de certaines allergies respiratoires.
Ne diffusez pas en continue afin de ne pas saturer l'air.
Ni en présence de bébés ou jeunes enfants! Diffusez en leur absence et ceci au moins 10mn avant qu'ils ne pénètrent dans la pièce.
Ne diffusez pas toute la nuit pendant votre sommeil!
Ne respirez pas trop près des diffuseurs!

En cas de doute, nous vous invitons à vous rapprocher de personnes compétentes.

Maintenant que vous voilà avertis, pensez à utiliser les huiles essentielles selon les saisons, vos désirs et vos maux.
L'huile de citron, de cannelle, de lavande, de romarin, de thym... neutralisent bien des germes!
Nous nous demandons pourquoi elles ne sont pas utilisées en milieu hospitalier, dans les salles d'attente, les lieux publics, les open spaces...
 

Ecrit le et modifié le

Commentaires:

Aucun commentaires pour le moment...
Ecrivez-le vôtre.
Ecrire un commentaire