LIVRES
EPICERIE FINE
AMBIANCE des LIEUX
BEAUTE & SOINS
PRODUITS de la RUCHE
AROMATHERAPIE
EQUILIBRE SANTE
PIERRES MINERAUX
HERBORISTERIE

Le Blog
A propos ...
Au Sujet des Frais de Port
CGV
Rappel sur les divers Labels
Mentions légales
F.A.Q
Contact

Conseil de Saison

Bien-Etre de la Gorge :
Spray Nomade d'Urgence
Gommes à la Propolis
Apithérapie de base :
Extrait de Propolis Noire 100%
Forme et vitalité :
Sirop Fortifiant et Tonique
Phytonal :
Phytonal Grains dose
Les Complexes :
Respir
Les Composés d'Huiles Essentielles :
Hiver HE 30ml
Inhalations HE 30ml
Les Huiles Essentielles :
Thym à thuyanol de Provence

Juin en Joie!

En ce mois de juin, nous vous invitons à entrer dans la joie!

Entrer dans la joie, comme entrer en Amour! Y consentir enfin.
Pourquoi maintenant, pourquoi la joie? Les énergies de cette période sont propices à cet état, à cette rencontre! En ce mois aux énergies montantes, solaires, la joie s'inscrit dans les êtres. Accueillons-là, apprivoisons-là. La joie se situe sur l'échelle du bien-être à un degré subtil non loin de la notion de bonheur, du plaisir, voir de la béatitude. La joie est émotion, sentiment, senti, ressenti souvent éphémère. Elle est aussi plénitude du vécu, du réel. De nombreux philosophes y ont réfléchi, proposé leur compréhension. Certains sont ainsi devenus philosophe de la joie! La joie serait une quête de l'être, celle d'une vie...
                                      Content Image Ors, comment s'y prendre pour atteindre cet état? Comment le maintenir? Ondes tumultueuses ou douceurs paisibles? Quel est pour vous votre vécu de la joie?
Si vous décidez d'entrer dans la joie, voici une piste consciente pour vivre cet état, lequel s'il vous satisfait, serait à maintenir. Entrer, c'est acter avec volonté, c'est s'ouvrir à vivre une expérience, c'est un choix de possibles. Et si entrer dans la joie était entrer dans la vie, dans sa vie? Alors chacun deviendrait acteur, créateur d'accomplir, de pratiquer l'art de mettre en œuvre la joie pour la vivre.

Vous pouvez expérimenter des séances de sophrorelaxation, de sophromagnétisme! Vous pouvez lire, écrire, peindre, écouter de la musique, créer... devenir l'artiste de votre vie! Vous pouvez vous entourer de pierres et minéraux; vous connecter à la nature et vous abreuver de plantes, vous  y promener, y méditer, y pratiquer vos sports ou détentes respiratoires. La phytothérapie, la gemmothérapie, les fleurs de Bach peuvent vous soutenir. Vous trouverez sur ce site,vers nos liens, matière à vous accompagner.

Surtout, si vous le souhaitez vraiment, vous pourrez créer votre définition de la joie et agir afin de la vivre quelque soit votre vécu, vos expériences, ou les grains de sable qui se présenteront. La notion de joie sera alors inscrite au plus profond de vous, en chacune de vos cellules comme un refuge face à l'adversité, un rempart protecteur. La joie comme un élan, comme un mouvement en soi et hors de soi qui lie et relie en une ode à la vie. La joie épanouissement, élan vital de l'être, secret du bonheur savouré.
Respirez, vous êtes bien! Bien dans la joie!

Ecrit le et modifié le

Commentaires:

Aucun commentaires pour le moment...
Ecrivez-le vôtre.
Ecrire un commentaire