LIVRES
EPICERIE FINE
AMBIANCE des LIEUX
BEAUTE & SOINS
PRODUITS de la RUCHE
AROMATHERAPIE
EQUILIBRE SANTE
PIERRES MINERAUX
HERBORISTERIE

Le Blog
A propos ...
Au Sujet des Frais de Port
CGV
Rappel sur les divers Labels
Mentions légales
F.A.Q
Contact

Conseil de Saison

Bien-Etre de la Gorge :
Spray Nomade d'Urgence
Gommes à la Propolis
Apithérapie de base :
Extrait de Propolis Noire 100%
Forme et vitalité :
Sirop Fortifiant et Tonique
Phytonal :
Phytonal Grains dose
Les Complexes :
Respir
Les Composés d'Huiles Essentielles :
Hiver HE 30ml
Inhalations HE 30ml
Les Huiles Essentielles :
Thym à thuyanol de Provence

Laissez-vous porter...

Content Image Voici Juillet qui doucement s'avance et annonce pour certain le temps des vacances, des cahiers au feu, des feux de joie, de la joie dans les cœurs et les cœurs en émoi.
En juillet laissez-vous porter, laissez-vous bercer par la vague légère qui vous emportera vers d'autres rivages.

Rivages des vacances, rivages des voyages, rivages vers vous-même....

En ce mois de juillet qui pour beaucoup rime avec vacances, nous vous souhaitons de vaquer à quelques belles passions, avec ou sans belles vagues mais quelles soient de tendresse et de beaux sentiments. Surtout, appréciez, prenez l'espace nécessaire pour respirer profondément. Vivez, vibrez selon votre vraie nature, votre rythme intrinsèque!

Vous partez en voyage? Que vous échouiez sur quelques berges, plages ou versants de montagne, pensez à cultiver l'art de cette philosophie! Le voyage peut-être hors hémisphère connu ou jardin secret bien protégé...
Pensez aux rêves, aux promesses de découvertes, à la richesse du monde offert et explorez! 
Si réellement vous partez, posez-vous la question du pourquoi et comment partir... Serait-ce diversion pour échapper à l'ennui? Serait-ce quête de l'herbe plus verte ailleurs? Comment êtes-vous en cet autre ailleurs? En quête de repères pour trouver votre confort? Ou en ravissement de l’inconnu? Puis se posera inéluctablement la question du retour. Reviendrez-vous? N'aurez-vous point un doute quant à cette nécessité? Vous arracherez-vous à ce lieu merveilleux en y laissant votre âme? Ou fuirez-vous ravi de rentrer enfin en vos logis? Déçu d'avoir créé un imaginaire déformant comme un miroir aux illusions?
Il en va des voyages comme autant d'errance.
Certains voyagent sans partir: par les livres, la pensée, les rêves. Est-il nécessaire de toujours partir? Quelles sont les résistances qui empêchent de partir? Que signifie cette sédentarité qui s'oppose aux nomades l'esprit toujours alerte et la valise déjà prête? Serait-ce défaut de curiosité? Sage immobilisme? Ou paresse blasée?
Les questions sont posées pour nourrir votre esprit, alerter votre imaginaire et ne laissez filer ces vacances en étant en vacances de vous-même.

Car pour vous, ceux qui jamais ne partent, jamais ne sont en vacances, pour qui Eté ne se marie pas avec vacances, pour qui le mot vacances est un concept étrange, nous pensons aussi à vous!
Nous vous souhaitons de savoir maintenir le cap sans sortir la grand voile! De savoir garder l'esprit léger. Tel est le secret de ceux qui ne partent! Ne prennent jamais de vacances... Ils cultivent tel un jardinier attentif, dans le secret de leur âme, une certaine légèreté. Non, point de l'insouciance, mais une savante mise à distance des contingences éventuelles.

Si vous aussi, vous désirez apprendre l'art du subtil équilibre de cette mise à distance et garder l'esprit en vacances sans vacances, rejoignez-nous, nous vous conterons le secret d'oreille à oreille de conque à conque comme l'écho du coquillage. Nous vous apprendrons comment pratiquer l'art de cultiver la philosophie avec poésie. De tracer de vos doigts de doux mots sans sable que la vague emportera.
Ne laissez pas des grains de sable devenir des montagnes!
Ne vous enlisez pas dans des sables mouvants!
Et, si les montagnes déjà présentes, sont comme murs d'obstacles, nous vous initierons, en douceur à les contourner sagement.
Laissez-vous porter jusqu'à nous... tout au long de l'été et plus encore!
Vivez votre présent, savourez-le! Ne poursuivez pas le passé. Ne cultivez pas regrets et nostalgies. Mais regardez ce qui vous hante à la lumière d'un jour nouveau, à la lumière du présent. Ne vous projetez pas en un futur lointain, conditionnel, pari d'avenir incertain. Soyez dans le présent, enrichissez-le, investissez-le de soins et d'attentions, vous le transformerez et en serez transformé aussi! Nous vous apprendrons comment bien vous occuper présentement dans l'ancrage du présent.
Bel été dans la vie en conjuguant le présent simple!

Laissez-vous porter par la vague, surfez en notre site, venez en notre boutique, profitez de nos séances bien-être.. de notre art de vivre au quotidien. Surtout ne restez pas seul, isolé! Bel été! Nous sommes à vos côtés tout au long des saisons.

Ecrit le et modifié le

Commentaires:

Aucun commentaires pour le moment...
Ecrivez-le vôtre.
Ecrire un commentaire