LIVRES
EPICERIE FINE
AMBIANCE des LIEUX
BEAUTE & SOINS
PRODUITS de la RUCHE
AROMATHERAPIE
EQUILIBRE SANTE
PIERRES MINERAUX
HERBORISTERIE

Le Blog
A propos ...
Au Sujet des Frais de Port
CGV
Rappel sur les divers Labels
Mentions légales
F.A.Q
Contact

Conseil de Saison

Bien-Etre & Vitalité :
Spray Propolis 100% sans Alcool
LAPHT :
Défenses Immunitaires LAPHT 103
Complexes Gemmothérapie Phytothérapie :
Immunolys
Les Complexes :
Anti'vir HE 3D
Les Unitaires :
Eucalyptus HE 3D
Tea tree HE 3D
Complexes Cristaux Bourgeons :
N°2 Cristal de Roche et Bourgeons
Supers Aliments Algues, Baies, Graines & Cie :
Spiruline Sachet
Histoire de Pollen LAPHT127
Les Huiles Essentielles :
HE Ravintsara à Cinéole

Inolancil , Prébiotique

Le prébiotique riche en fibre et en phénols !

A essayer absolument !

Une action sur la flore intestinale et le contrôle du poids ! Mais pas que....

La composition de la flore intestinale ( microbiote) diffère en fonction des personnes ! De nombreuses différences qualitatives existent avec une influence directe sur le métabolisme global et l'assimilation énergétique des aliments ! La qualité de la flore intestinale est essentielle dans le maintien d'une bonne santé et de l'état immunitaire des personnes. Il s'agit d'une défense naturelle de l'organisme qui peut s’appauvrir, être perturbée. Elle mérite d'être constamment régulée afin que se régularise l’homéostasie intestinale. Les états inflammatoires, les porosités, le sur-poids, l'obésité, les colons irrités, irritables, les maladies cœliaques, les maladies de crhonn.. témoignent d'une défaillance interne directement liée à l'intestin et à sa flore déficiente.

En naturopathie, en médecine taoïste... la règle numéro un est de passer par l'intestin avant toute autre action sur les organes.

Un prébiotique de qualité essentielle !
Le prébiotique favorise son action sur nos propres probiotiques. Il est une source énergétique positive pour nos bonnes bactéries, au détriment des mauvaises bactéries.
Sa destination finale est le côlon. Il passe donc l'estomac et l'intestin grêle. Il modifie la flore intestinale dont la bonne santé est primordiale au bon fonctionnement du corps. Jouant ainsi sur la prévention de l'intestin perméable, des cancers du côlon, du diabète amélioration de l’absorption du calcium donc de la densité osseuse, baisse du taux de triglycéride, traitement de la constipation, diminution de l'appétit car une meilleure flore intestinale augmente la satiété, excès de cholestérol.....

Riche en inuline, extrait de la chicorée !
L'inuline favorise la croissance des bifidobactéries. Les bonnes bactéries pour la santé. L'inuline est un polyfructane, un polymère de fructose. Son apport permet de modifier la proportion de bifodobactéries dans le colon. Renforcement de la barrière protectrice des muqueuses de l'intestin. Action sur les microvillosités, la porosité qui limite la prolifération des bactéries et leurs migrations.

L'inuline augmente la production de butyrate, par un mécanisme d'action de fermentation qui agit sur la qualité et le contenu des selles.

Action sur la perte de poids, par perte de masse grasse ( essentiellement au dépot sous cutané graisseux du tronc) sans toucher à la masse maigre et au contenu minéral osseux.

Stimulation de la sécrétion des hormones de la satiété. Moindre concentration des hormones de l'appétit, par action directe sur le colon.

Réduction de la prise énergétique. Sur 3 mois, une baisse de 30% à 6 semaines est constatée.

Amélioration du profil métabolique. Modification des taux plasmatiques de glucose, d'insuline, de triglycérides .

L'inuline est le plus efficace des prébiotiques .

Riche en acide chlorogénique, extrait de café vert ! ( le café torréfié en contient moins!)
Ses polyphénols sont une principale source d'anti-oxydant. Le café vert retenu contient très peu de caféines, donc les effets de la caféine ne sont pas retenus.

Café et risque de diabète. Amélioration de la sensibilité à l'insuline. Diminution du risque de diabète de type 2.

Protection des cellules béta du panréas. Les hormones gastro-intestinales (incrétines) sont à l'origine au moins de 50% de la sécrétion d'insuline. En amplifiant la sécrétion d'insuline glucose dépendante, le dysfonctionnement des cellules béta du pancréas peut être inversé ou corrigé.
Réduction de l’absorbion du glucose. Par abaissement de l'index glycémique des alimenst, lors de la prise au repas.

Surpoids. Atténuation de la capture du glucose dans le tube digestif avec pour effet de réduire le taux de glucose sanguin, d’inhiber le taux de glucose dans le foie. Baisse significative de non prise de poids dés les 14 premiers jours. Baisse du poids et de la graisse corporelle.

Forte activité anti-oxydante. Le piège des radicaux libres oxygénés. Moins de dommages à l'ADN, modification des taux de glutathions. Action de régulation de la faim et de la satiété. Action en synergie avec les fibres précédentes.

Riche en resvératrol, extrait de renouée du Japon. Anti-oxydant polyphénolique de la famille des stilbènes, anti inflammatoire, aux nombreux bénéfices: action cardiovasculaire, activation plaquettaire, angiogenèse, maintien de la masse osseuse, neuro-protecteurs, cancers du côlon, anti-âge, DMLA, mimétisme...

Obésité et surpoids. Mime la restriction calorique et l'activité physique. Ingrédient d'avenir contre surpoids, obésité... ?

Diabète. Meilleur contrôle glycémique, meilleure sensibilité à l'insuline, action sur le diabète de type 2 . Baisse de la tension artérielle systolique.

Vieillissement. Activation de certains gènes de la longévité y compris chez les personnes à faible calorie ou chez celles ne pouvant pratiquer d'activité sportives.

Face à la montée en puissance , en nos sociétés occidentales de maladies chroniques, dégénératives telles le sur-poids, l'obésité, le diabète de type 2 et le syndrome métabolique, il est nécessaire de prendre en considération l'aspect multifactoriel de ces pathologies.

L'Inolancil association de fibres prébiotiques et de polyphénols répond à cet objectif par sa triple composition et ses actions en synergie. Inolancil est un complément alimentaire.

Aide à perdre du poids!
Diminution de la masse grasse corporelle!
Baisse le taux de sucre dans le sang!
Elimination des toxines!
Meilleur transit!
Régule et diminue les sensations de faim et de satiété!
Contre les troubles du métabolisme!
Contre le diabète de type 2.
Modification positive de la flore intestinale!
Diminution du taux des toxines bactériennes!
Diminution des inflammations!
Protection du pancréas!
Amélioration de la sensibilité à l'insuline!
Meilleure orientation du métabolisme des glucides!
Protection du stress oxydatif !
Mimétisme de la restriction calorique et de de l’activité physique !

inolancil   inolancil-cure

Ecrit le et modifié le

Ces articles pourront aussi vous interesser:

Commentaires:

Aucun commentaires pour le moment...
Ecrivez-le vôtre.
Ecrire un commentaire