LIVRES
EPICERIE FINE
AMBIANCE des LIEUX
BEAUTE & SOINS
PRODUITS de la RUCHE
AROMATHERAPIE
EQUILIBRE SANTE
PIERRES MINERAUX
HERBORISTERIE

Le Blog
A propos ...
Au Sujet des Frais de Port
CGV
Rappel sur les divers Labels
Mentions légales
F.A.Q
Contact

Conseil de Saison

Bien-Etre de la Gorge :
Spray Nomade d'Urgence
Gommes à la Propolis
Apithérapie de base :
Extrait de Propolis Noire 100%
Forme et vitalité :
Sirop Fortifiant et Tonique
Phytonal :
Phytonal Grains dose
Les Complexes :
Respir
Les Composés d'Huiles Essentielles :
Hiver HE 30ml
Inhalations HE 30ml
Les Huiles Essentielles :
Thym à thuyanol de Provence

Belle Emeraude!

Dans le cœur des émotions, honneur à l'émeraude!
Emeraude! Belle émeraude!

La pierre qui vibre intensément, de milles rayons tel un soleil infini!

Connaissez-vous ses bienfaits?

Pierre précieuse, rare, utilisée en joaillerie. Connue depuis la nuit des temps, elle a alimenté mythes et légendes grâce à ses propriétés, ses pouvoirs, son attractivité. Cette pierre est ancrée dans l'inconscient collectif.

Son éclat peut être digne d'un diamant! Elle joue avec la lumière. Ses tonalités de vert sont infinies.Saviez-vous que certains tailleurs de pierre les trempent dans de l'huile de cèdre pour accentuer leur éclat?

L'émeraude provient de l'alliance à priori incompatible de deux éléments: des roches riches en chrome et en béryllium, chimiquement incompatibles. Le chrome lui donne sa couleur et le béryl sa structure. L'intrusion de magma dans les roches pré existantes et la montée de ce magma permet l'union de ces roches.
L'union des contraires au sein de l'émeraude !!! Qui l'avait vu ainsi cette belle innocente?
Il faut aussi savoir que cette union, cette alliance ne se réalise pas sans douleur!!!
Il en résulte une naissance composée de fins cristaux hexagonaux. Tient l'hexagone et sa symbolique nous rattrape!
Avec une telle conception, l'émeraude n'est pas pure mais souvent opaque, claire. Pas le vert intense, limpide que le cerveau possède en mémoire.
Sa particularité révèle ainsi, aussi des inclusions dites givre blanc, qui pour certain serait défaut mais est en fait sa qualité intrinsèque dite ''jardin d'émeraude''! Ah! La poétique des lapidaires!
Pierre sensible, fragile, cette pierre connait tout au long de son process, de l'extraction, à sa taille... une grande attention.

Sa couleur verte claire, opaque lumineuse ou intense concerne les vibrations du cœur, le chakra du cœur. Couleur de l'équilibre, de l'harmonie. Passage, transition entre matières et énergies, le vert transmute. Le vert symbolise la croissance, la vie, la régénération. L'énergie du soleil y abonde, cette couleur est vivifiante, vitalisante. Elle stimule les relations cordiales. Sa tonalité vibratoire, musicale est le Fa.

L'émeraude parle au cœur. Elle provoque des émotions souvent intenses, ne laissent jamais indifférent.
L'émeraude polarise l'énergie du cœur.
L'émotion perturbée, violente, agressée bloquée, focalisée au niveau du cœur entrave la libre circulation harmonieuse de l'être tant sur le plan vertical que horizontal. Le centre de l'axe est noué, des bouffées de chaleur peuvent apparaitre, des palpitations, des tremblements....
Pour sortir de cette situation, l'élixir d'émeraude ou le N°3 viennent soulager rapidement, efficacement, pour soutenir l'être en toute situation difficile, de choc, d'émotions intenses. L'émeraude apporte profondeur et nouvelle perception. Rassure, ouvre à de nouvelles perspectives...
Celui qui possède une véritable émeraude le sait bien; cette pierre porte en elle ce que l'être véhicule. En situation d'équilibre, elle permet l'harmonie, la vitalité dynamique. Elle peut aussi mourir lors de maladies, de chocs ou pour protéger celui qui la porte.

Nouvel approvisionnement des élixirs d'émeraude et bourgeons émeraude N°3 dés mercredi 14 janvier!


Toute personne devrait- pourrait- avoir en sa trousse personnelle de soins, un flacon d'élixir émeraude. En son sac, sa ''boîte à gants'' de véhicule, un spray élixir émeraude afin de répondre à toute situation d'urgence.
Pensez-y!

 

Ecrit le et modifié le

Commentaires:

Aucun commentaires pour le moment...
Ecrivez-le vôtre.
Ecrire un commentaire