Vous offrir un chemin, vous offrir un soleil dans un esprit très Osmosource
Votre petite équipe Osmosource pense bien à vous.
Elle vous remercie de votre confiance, de votre fidélité, de la présence que vous nous accordez ainsi que pour le partage de nos valeurs, de nos engagements, de notre éthique.
Osmosource est une entreprise engagée, responsable, autonome, indépendante. Nous y veillons et y mettons tout notre cœur, tout notre amour.
Lorsque vous venez chez nous, vous contribuez à la pérennité de notre structure, de nos pôles d'activité.
Vous nous permettez aussi de poursuivre nos choix d'exigence, nos options qualitatives avec des partenaires eux aussi engagés, responsables, indépendants...
Pour que chaque client(e)s, ami(e)s, salarié(e)s, partenaires soient heureux de se trouver chez Osmosource, de s'y poser, d'y travailler dans une ambiance, un espace agréable, chaleureux.
Nous œuvrons ainsi tous chaque jour à être le changement que nous souhaitons pour aujourd'hui et pour demain en actant ici et maintenant.
Soyez-en ici remerciés!
Nous vous souhaitons un Bon Bout d'An, à la joie de vous retrouver en l'an neuf, pour œuvrer tous ensemble dans le respect, la convivialité, la bienveillance afin que chacun(e) se sente chez Osmosource chez lui, pour faire d’aujourd’hui et de demain un monde meilleur, pour le plus grand bien de tous, et en harmonie avec l'univers.
Nous vous invitons à rester en contact, l'an neuf, là tout proche, pourrait bien nous apporter de belles et bonnes nouvelles...
En attendant, recevez tous nos vœux les plus sincères.
Nous vous souhaitons de passer de belles et joyeuses fêtes de fin d'année.
Beau 1er janvier
Belle et heureuse année, tendresse, douceur, amour, créativité, respect, responsabilité, engagements en vos choix, options, projets pour vous, vos proches.
Que notre humanité grandisse, sorte des turbulences de l'enfance. Respecte toute vie, suive pour guide Dame Nature. Beau chemin à toutes et tous, partageons un bout de ce chemin, si vous le désirez. Nous pouvons tellement apprendre les uns des autres.
Ecrit le et modifié le