Certains en rêvent dés janvier, espèrent le soleil, la caresse de sa flamme sur leur peau, d'autres l'assimilent aux vacances, au repos, aux délices des langueurs, de siestes à l'ombre d'olivier ou de palmiers! C'est selon.... Nous vous laissons le choix! Pour d'autres enfin, c'est la saison des possibles, des ascensions extrêmes, des plongées en chaudes eaux, des découvertes d'autres paysages. L'été et ses feux de Saint Jean, de son millepertuis, de ses cigales qui charment ou agacent! L'été et ses orages, ses averses aussi aux douces pluies diamantées, ses nuits torrides, ses longues soirées à chercher lucioles, étoiles filantes dans le ballet des pipistrelles... des libellules graciles ondulantes au fil des eaux...
Le millepertuis s'est avancé cette année comme une moquerie des dates établies! Le tilleul aussi déjà récolté ou tombé au sol n'attendra pas les récoltes de juillet. Les cigales rythment les heures. Le ciel se mire dans les eaux des piscines, des mers, des fleuves pour créer des bleus étonnants comme des reflets d'éternité. Le soleil darde de ses rayons la terre impatiente de fleurs et de fruits gorgés d’abondance.
Que les énergies de cette saison d'été soient propices à l’expansion de votre être. Profitez du feu du cœur pour rayonner. Vibrez en cette élévation pour vous exprimer en un bel éclat de rire! Explorez la puissance de votre créativité en une dynamique expressive. Puisez dans la nature épanouie, dans la chaleur du soleil pour oser aborder d'autres rivages, prendre le large avec vous-même!
Nous vous souhaitons un merveilleux été!
Ecrit le et modifié le